Marché de maîtrise d oeuvre pour la rénovation des installations d éclairage public et sportif des collectivités locales à La Réunion

Marché de maîtrise d oeuvre pour la rénovation des installations d éclairage public et sportif des collectivités locales à la réunion

Ville de
Travaux publics
Appels d’offres publics
Publié le
PRÉSENTATION
- AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
MARCHE DE PRESTATION DE SERVICE APPEL D'OFFRE OUVERT
La procédure du présent avis est couvert par l'accord
sur les marchés publics de l'OMC.
1 : IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :
Syndicat Intercommunal d'Electricité du Département de la Réunion (SIDELEC REUNION) 10 rue Transversal -Bel Air -CS 91010 - 97441 SAINTESUZANNE Tél : 0262 20 26 19 -Fax: 0262 2019 75 -Courriel : sidelec@sidelec.re.
2 -OBJET DU MARCHE : Opération : Marché de maîtrise d'oeuvre pour la rénovation des installations d'éclairage public et sportif des collectivités locales à La Réunion.
Classification CPV
Objet principal : 71.31.81.00-1 : Services pour les techniques d'éclairage naturel et artificiel.
3 -LIEU D'EXECUTION : Département de la Réunion et suivant les tranches, sur les territoires des communes de Trois-Bassins -Les Avirons -Cilaos L'Entre-Deux -La Petite Ile -Saint-Joseph -Saint-Philippe -Saint-Louis Sainte-Rose -Saint-Benoît -Bras-Panon -Salazie. Code NUTS : FR940.
4 -L'AVIS CONCERNE :
Des mission de maîtrise d'oeuvre (conception et direction des travaux) pour la rénovation des installations d'éclairage public et sportif sur des communes de la Réunion.
5 -CARACTERISTIQUES PRINCIPALES DU MARCHE :
Le présent marché, lancé en un lot unique, comporte une tranche ferme et 2 tranches optionnelles pour un total de travaux de 8 194 873 ? HT.
En application de l'article R2122-7 du code de la commande publique, possibilité de marchés de maîtrise d'oeuvre ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles du présent marché dans le cadre d'une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence. Les variantes ne sont pas autorisées.
6 -DUREE DU MARCHE OU DELAIS D'EXECUTION : Les délais d'exécution pour l'ensemble des études sont fixés dans l'acte d'engagement.
ACCÉDEZ À LA TOTALITÉ DES INFORMATIONS DE CET AVIS
Accéder gratuitement
à toutes les informations sur cet avis