travaux de réalisation de la future plateforme de transit de sédiments non dangereux sur la commune de Wambrechies pour Voies navigables de France (Vnf

travaux de réalisation de la future plateforme de transit de sédiments non dangereux sur la commune de wambrechies pour voies navigables de france (vnf

Ville de
Travaux publics
Appels d’offres publics
Publié le
PRÉSENTATION
Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 59

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Voies navigables de France.
 Correspondant : Mme La Directrice Territoriale Nord - pas-De-Calais de VNF, 37 rue du Plat - B.P. 725 59034 Lille Cedex, tél. : 03-20-15-49-70, télécopieur : 03-20-15-49-71, courriel : cp.dt-npdc@vnf.fr adresse internet : http://www.vnf.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=386390&orgAcronyme=d4t.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Gestion et développement de voies navigables.

Objet du marché : travaux de réalisation de la future plateforme de transit de sédiments non dangereux sur la commune de Wambrechies pour Voies navigables de France (Vnf).
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45200000
Objets supplémentaires : 45232450
77310000.
Lieu d'exécution : le site de la future plateforme de transit est situé sur la commune de Wambrechies, rue d'ypres à l'amont immédiat du pont du Vert Galant.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

ACCÉDEZ À LA TOTALITÉ DES INFORMATIONS DE CET AVIS
Accéder gratuitement
à toutes les informations sur cet avis