Travaux de mise en accessibilité des établissement recevant du public (E.R.P.) et installations ouvertes au public (I.O.P.) appartenant à la commune.

Travaux de mise en accessibilité des établissement recevant du public (e.r.p.) et installations ouvertes au public (i.o.p.) appartenant à la commune.

Ville de
Travaux publics
Appels d’offres publics
Publié le
PRÉSENTATION
Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 94

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villecresnes.
 Correspondant :  M. le maire, mairie de Villecresnes
Place Charles de Gaulle 94440 Villecresnes, tél. : (+33) 1-45-10-39-00, télécopieur : (+33) 1-45-10-39-01, courriel : f.alagia@villecresnes.fr adresse internet : http://www.villecresnes.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : travaux de mise en accessibilité des établissement recevant du public (E.R.P.) et installations ouvertes au public (I.O.P.) appartenant à la commune.
Type de marché de travaux :  exécution.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de mise en accessibilité des établissement recevant du public (E.R.P.) et installations ouvertes au public (I.O.P.) appartenant à la commune.
Prestations divisées en lots : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 

ACCÉDEZ À LA TOTALITÉ DES INFORMATIONS DE CET AVIS
Accéder gratuitement
à toutes les informations sur cet avis