Section Ussel Ouest / Ussel Est Entretien des chaussées du PK 266 au PK 282 Signalisation horizontale et verticale

section ussel ouest / ussel est entretien des chaussées du pk 266 au pk 282 signalisation horizontale et verticale

Ville de
Travaux publics
Appels d’offres publics
Publié le
PRÉSENTATION

Identification de l'organisme qui passe le marché: Autoroutes du Sud de la France (ASF), 12rue Louis-Blériot, CS30035, 92506 Rueil-Malmaison Cedex France
URL: www.vinci-autoroutes.com



Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Autoroutes du Sud de la France, Direction Opérationnelle de l'Infrastructure Ouest
point de contact:
email ao.doio@vinci-autoroutes.comAdresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus: Un exemplaire du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) est mis gratuitement par le maître d'ouvrage à disposition sur le site:
https://consultations-asf.omnikles.com



Objet du marché: A89 - Section Ussel Ouest/ Ussel Est - Entretien des chaussées du PK266 au PK282. Travaux de signalisation horizontale et verticale.
Description: Marché de travaux. Les prestations à exécuter concernent les travaux de Signalisation horizontale et verticale dans le cadre des travaux d'entretien des chaussées de l'A89, Section Ussel Ouest/ Ussel Est dont le lieu principal d'exécution est le département de la Corrèze (19).


Ces travaux seront réalisés de jour sur autoroute en service.
Le marché se décompose en lots/ tranches: Non.
Les variantes ne seront pas autorisées.
Durée du marché: Durée prévisionnelle de 21semaines.
Critères de sélection des candidatures: Après examen de la complétude du dossier de candidature et de l'aptitude des candidats à exercer l'activité professionnelle, la capacité des candidats à exécuter les prestations objet du marché sera évaluée, sur la base des renseignements et documents demandés ci-après, au regard:


de leur capacité économique et financière;
ACCÉDEZ À LA TOTALITÉ DES INFORMATIONS DE CET AVIS
Accéder gratuitement
à toutes les informations sur cet avis