acquisition d'un comparateur vidéo spectral au profit de la Direction Centrale de la Police aux Frontières

Acquisition d'un comparateur vidéo spectral au profit de la direction centrale de la police aux frontières

Ville de
Travaux publics
Appels d’offres publics
Publié le
PRÉSENTATION
Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SAELSI.
 Correspondant : M. Saelsi saelsi, saelsi, place Beauvau 75800 Paris Cedex8, tél. : 01-86-21-60-03, courriel : saelsi-sda-bmp-ag@interieur.gouv.fr adresse internet : https://www.marchespublics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.

Objet du marché : acquisition d'un comparateur vidéo spectral au profit de la Direction Centrale de la Police aux Frontières.
La Division de l'expertise en Fraude Documentaire et à l'identité de la Direction Centrale de la Police aux Frontières doit se doter d'un comparateur vidéo spectral de dernière génération, afin de palier l'obsolescence de l'appareil actuellement utilisé pour l'examen des documents.
pour garantir la qualité de ses travaux qui font l'objet d'une diffusion à l'échelon national mais également international, le comparateur vidéo spectral recherché doit permettre de réaliser des examens poussés sur les documents à analyser afin de pouvoir mettre en évidence toute falsification ou contrefaçon, mais également d'effectuer des prises de vue de haute qualité pour élaborer notamment des fiches techniques, des fiches alertes ou encore des rapports d'analyse destinés aux autorités administratives ou judiciaires. Il doit enfin permettre l'enregistrement des images sous différentes sources de lumière afin d'alimenter la base de données européenne ifado gérée par le Secrétariat général du Conseil Européen

ACCÉDEZ À LA TOTALITÉ DES INFORMATIONS DE CET AVIS
Accéder gratuitement
à toutes les informations sur cet avis