RECHERCHE ET SELECTION DE CANDIDATS EN VUE D'OCCUPER DES POSTES DE CADRES DIRIGEANTS DE L'ÉTAT. Le présent marché a pour objet de conseiller et d'accompagner la Personne Publique dans la recherche, l'évaluation et la sélection de candidats susceptibles d'être nommés cadres dirigeants de l'État. La MCD cherche à enrichir les profils qu'elle met à dispositions des autorités de nomination par des cadres de haut niveau du secteur privé ou présentant un double parcours public-privé, qui pourront apporter leur concours et leur expérience professionnelle au bénéfice du service public.

Recherche et selection de candidats en vue d'occuper des postes de cadres dirigeants de l'état. le présent marché a pour objet de conseiller et d'accompagner la personne publique dans la recherche, l'évaluation et la sélection de candidats susceptibles d'être nommés cadres dirigeants de l'état. la mcd cherche à enrichir les profils qu'elle met à dispositions des autorités de nomination par des cadres de haut niveau du secteur privé ou présentant un double parcours public-privé, qui pourront apporter leur concours et leur expérience professionnelle au bénéfice du service public.

Ville de
Travaux publics
Appels d’offres publics
Publié le
PRÉSENTATION

Département(s) de publication : 75


AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
SPM - DSAF - BCP, Numéro national d'identification : FR10, 20 rue de Ségur, 75007, Paris, F, Téléphone : (+33) 1 42 75 80 00, Courriel : bam.oe@pm.gouv.fr, Code NUTS : FR
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.marches-publics.gouv.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
ACCÉDEZ À LA TOTALITÉ DES INFORMATIONS DE CET AVIS
Accéder gratuitement
à toutes les informations sur cet avis