Travaux d' aménagement de l' entrée de bourg et d' une liaison douce à la voie verte à BION

travaux d' aménagement de l' entrée de bourg et d' une liaison douce à la voie verte à bion

Ville de
Travaux publics
Appels d’offres publics
Publié le
PRÉSENTATION
COMMUNE DE MORTAIN-BOCAGE
Travaux d'aménagement de l'entrée de bourg
AVIS D'APPEL A LA CONCURRENCE
Identification de l'organisme qui passe le marché : ville de Mortain-Bocage, Mairie, BP 7, rue du XII e Arrondissement Mortain - 50140 MORTAIN-BOCAGE.
Mode de passation du marché : marché à procédure adaptée -MAPA (article 28 du Code des marchés publics) Articles R.2123-A et R.2123-4 à 2123-7 du Code de la commande publique.
Objet du marché : travaux d'aménagement de l'entrée de bourg et d'une liaison douce depuis la voie verte sur le territoire de la commune déléguée de BION.
Caractéristiques principales : 3 lots. Aucune variante n'est autorisée.
Date de commencement des travaux : 16 septembre 2019.
Critères d'attribution : prix de l'offre : 50 points, valeur technique : 30 points, cotation du délai avec détail du planning : 10 points, empreinte carbone : 10 points. Total : 100 points.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat conformément au CMP ainsi que les éléments de l'offre : prendre connaissance de la liste des documents à produire dans le règlement de la consultation.
Date de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Demande de dossiers : le dossier de consultation est consultable et téléchargeable grautitement sur le site e-marchespublics.com
Les candidatures et offres devront être envoyées sous la forme dématérialisée à l'adresse suivante : e-marchespublics.com
La copie de sauvegarde peut être envoyée ou remise sous plis cacheté à : Mairie, rue du XII e Arrondissement, BP 7, MORTAIN-BOCAGE, portant la mention "Travaux d'aménagement de l'entrée de bourg et d'une liaison douce à la voie verte à BION commune déléguée de MORTAIN -Lot(s) n 5 -Candidat -A ouvrir par le représentant du pouvoir adjudicateur".
Renseignements techniques auprès de :
ACCÉDEZ À LA TOTALITÉ DES INFORMATIONS DE CET AVIS
Accéder gratuitement
à toutes les informations sur cet avis